les cavaliers Tzarmendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unis donc plus forts. Pour que la paix règne, notre armada se doit d``être respectée.Chacun de nous se doit de protéger l``ensemble, et l``ensemble se doit de protéger tout à chacun. Tzarmendo, ces terre oubliées.Tzarmendo la grande, ces terres du pl
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les loup rentrent dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
taifun
Alpha
Alpha
taifun


Messages : 252
réputation sur le forum : 635
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : auvergne

les loup rentrent dans la ville Empty
MessageSujet: les loup rentrent dans la ville   les loup rentrent dans la ville Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

Ils sont la, tapis dans l'ombre, leurs yeux observent, juste derrière vous, ils attendent.
Ils attendent que la ville ouvre ses portes. A leur tête Taifun des terres de Tzarmendo, élevé en compagnie des loups par les cavaliers de la steppe. Depuis qu'il a été recueilli par la meute, Taifun à pu apprendre de la horde, chasser, traquer, organiser, observer, vivre, survivre !
Le long grincement de la porte nord de la ville se fait entendre dans cette nuit de pleine lune, tous les yeux des rois de la steppe se tournent vers leur chef, Taifun. Un signe du roi des rois de la meute et la horde s'engouffre dans la ville, chaque loup sait se qu'il a à faire, certains sécurisent les rues, les autres sont autour de Taifun ce grand orque vêtu de noir. De longs hurlements se font entendre par delà les frontières du royaume, les milliers de loups se taisent lorsque leur roi leve la main. Le silence arrive comme un coup de tonnerre. Taifun lève la tête et dit :
" Peuple de Prévèze, mes loups sont rentrés dans la ville pour chasser les lions. Les loups sont solidaires et les lions sont avides d'or et de nourriture. Les loups aident le plus faible de sa meute, le lion l'écrase et le mange. Moi Taifun, je prend cette province, et j'entends faire respecter la loi des LOUPS"

les loup rentrent dans la ville Loup3ob[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://tzarmendo.forumsrpg.com
 
les loup rentrent dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totem du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavaliers Tzarmendo :: histoire de Tzarmendo :: histoire-
Sauter vers: