les cavaliers Tzarmendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unis donc plus forts. Pour que la paix règne, notre armada se doit d``être respectée.Chacun de nous se doit de protéger l``ensemble, et l``ensemble se doit de protéger tout à chacun. Tzarmendo, ces terre oubliées.Tzarmendo la grande, ces terres du pl
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle Lune se lève

Aller en bas 
AuteurMessage
Roscoat
loup
loup
Roscoat


Messages : 195
réputation sur le forum : 449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Breizh

Une nouvelle Lune se lève Empty
MessageSujet: Une nouvelle Lune se lève   Une nouvelle Lune se lève Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:44

Chaque matin l'histoire se répète... J'ai toujours le goût de l'eau de la rivière dans la bouche. La sensation du vent dans ma crinière, l'exitation de la grande chasse. La fatigue d'une course folle et le festin de la victoire sur ma proie.

Chaque matin, l'histoire se répète. Cette sensation de me dresser sur deux pattes lorsque je me lève. Cette impression de la douceur de la fourrure lorsque je revêt mon armure. Cette intuition de liberté absolue lorsque je sors de ma tente. Sortir mon épée, la sous-peser, la balancer de droite et de gauche, la sentir comme un prolongement de mes propres griffes, de mes propres crocs.

L'histoire se répète, je vois mes ennemis au loin, ignorant de notre présence en surplomb. Je sens l'exitation de la Grande Chasse m'envahir. Le sang de nos proies va couler, ils regretteront d'avoir envahis nos terres. Il ne restera personne pour conter la terreur que leur auront inspiré les Cavaliers de Tzarmendo...

L'histoire se répète, nous sommes libres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Lune se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavaliers Tzarmendo :: histoire de Tzarmendo :: histoire-
Sauter vers: